Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoriancat's dreams
10 février 2009

Ma jolie Ellowyne

Il est des jours où la vie vous réserve de bien jolies surprises
Hier , juste avant la fin de l'année  je suis allée voir mon amie Nic et ai eu la joie de rencontrer sa fille ce qui était déjà pour moi du pur bonheur
Lors d'une première fois j'avais eu l'occasion de voir les splendides Ellowyne de Nic, et même dans mes rêve les plus fous je ne pouvais imaginer ce qui allait se passer.
J'ai vu la splendide poupée que Nic a offert pour ce Noël à sa fille et je dois dire que je tombais vraiment amoureuse de cette petite merveille
Nous avons commencé à feuilleter les catalogues et je faisais déjà mes comptes pour voir à quel moment je pourrais m'offrir une Ellowyne.......car elles sont plus jolies les unes que les autres...... Je décidais donc qu'en faisant des économies, fin Mars ce serait possible...mais je me disais aussi ....est-ce bien raisonnable ???
J'étais dans mes pensées en tournant les pages lorsque j'ai vu revenir Nic et sa fille avec ça .....

1

et mon émotion a été à son comble lorsqu'elles m'ont dit toutes les deux qu'après concertation c'était mon cadeau de Noël.

J'étais émue à un point qui est difficilement réalisable et à cet instant j'ai eu mille paillettes dans les yeux et je ne n'imaginais  pas encore bien que mon rêve se réalisait et que j'allais pouvoir l'habiller, la coiffer et que son nom semblait tout trouver en
Ellownic qui je trouve lui va très bien.

A mon retour elle a eu sa première admiratrice mais je lui ai dit..juste avec les yeux.........

2

L'aventure peut commencer maintenant et demain je pioche dans mes tissus pour commencer à la vêtir .........

Publicité
Commentaires
C
Elle est très jolie cette poupée , dis moi comment vas tu l'habiller , car je présume que tu vas lui faire pas mal de tenues ! <br /> <br /> Elle a déjà un admirateur félin , qu'est ce qu'ils sont curieux les matous ... bisous lili
I
Moi aussi je suis émue rien que de lire cette histoire. A bientôt sur le Manoir !<br /> Inma
T
Je viens de faire connaissance avec Ellownic et qu'est ce qu'elle est belle !Tes amies sont vraiment gentilles. Quel beau cadeau de Noel ! Je ne connaissais pas ces poupées. Quant à tes talents de couturière Vic, je ne doute pas un instant qu'elle sera vêtue comme une princesse et je craints fort qu'elle ne fasse des jalouses....car je vois qu'il y a de la concurrence avec la petite qui porte le manteau de fourrure trois couleurs....
M
Tu as un très joli blog, tu est très doué, j'ais hate de voir ce que Ellownic va t'inspirer à bientot dans les couloirs du manoire !<br /> Mageline
M
Bonjour, je suis très heureuse pour toi, et Nic est adorable de t'avoir offert la plus belle des Ellowyne au point de vue visage, car elle a un regard si beau, et elle change de personnalité avec ses perruques. Je vois que ton chatounet l'a adoptée. Nous nous retrouverons au Manoir. Bises Martine
Publicité
Victoriancat's dreams
Victoriancat's dreams
Publicité