Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoriancat's dreams
9 février 2009

L'atelier de Noël 2010

foagl1wy

Un album photo pour ma maman

Sans_titre_3

Un journal intime pour ma fille

Sans_titre_1

deux tableaux pour ma fille
d'après une artiste qu'elle aime beaucoup
Gaëlle Boissonard

102_2981

La première boule de Noël pour ma petite fille Lily

Sans_titre_2
Un tableau pour mon gendre

qui aime beaucoup Princesse Madoka

Benjamin2010

Un sac d'après Madame Lynne Quinn

pour une amie très précieuse

Le voici fermé

Sabine1

et le voici ouvert avec ses petites poches plastifiées très pratiques

pour ranger broderie, couture, scrapbooking ou autre

sabine2

Publicité
Commentaires
D
Que de magnifiques réalisations !!! un tout grand BRAVO Victorian !!
C
Bravo Vic ! Tes réalisations sont superbes et personnalisées car tu sais les adapter à ceux que tu aimes. Tu vas faire un carton avec tes cadeaux !!
L
Quelle jolie production! J'adore ton coup de pinceau<br /> Félicitations Madame Vic
T
Je ne pouvais pas repartir sans te laisser un petit mot. Tes cadeaux de noel vont faire des heureuses c'est adorable et en plus personnalisé.Bref, c'est comme d'habitude : SUPERBE !
Publicité
Victoriancat's dreams
Victoriancat's dreams
Publicité