Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoriancat's dreams
8 janvier 2009

Un amour de sorcière

Toutes les histoires commencent par il était une fois.......
et cette fois là dans les couloirs du temps j'ai rencontré une adorable personne qui sans doute était liée à mon destin car elle a été le fil d'Ariane pour bien des choses.

tabata


Derrière le pseudo de Tabata, se cache une femme que j'aime énormément. Lorsque je l'ai rencontrée par les méandres de la toile, j'ai bénis ce jour car au fil de nos nombreux échanges de mails, nous avons appris à nous connaître, et nos points communs sont forts nombreux.

Ce que j'aime chez elle c'est sa générosité, son humour, son écoute et sa présence. Lorsque nous nous téléphonons ce ne sont que des purs moments de bonheur.

Une de nos passions communes se sont les chats et il faut dire que, chez elle, comme chez moi, nous habitons chez eux.

Lulu et Mimil sont les plus beaux chats de la création (mis à part les miens bien entendu...) Ce sont deux beaux chats noirs, ce qui est normal pour une sorcière.........

lulumimil


Ma petite sorcière de Tabata a en plus un don de miniaturiser tout ce qu'elle touche et il faut aller voir ses vitrines, ses maisons et tous les objets qu'elle fait de ses mains. C'est une virtuose !!!!!!

Ses petits lutins facétieux, enfermés dans des bocaux, sont un plaisir pour les yeux à consommer sans modération. Voici le mien !!!!!!!! trop mignon !!!!!!!!

limace


Les kms nous séparent mais quand nous avons le plaisir de nous rencontrer ce n'est que du bonheur sauf que je suis beaucoup trop speed et qu'il faut que je me modère.....Les sorcières ont acquis la sagesse au fil du temps.......

Il faut aller voir son site 13 rue des sortilèges car vous tomberez, j'en suis certaine, sous le charme.

Retour à l'accueil

mod_article1364804_6


Publicité
Commentaires
Publicité
Victoriancat's dreams
Victoriancat's dreams
Publicité