Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoriancat's dreams
5 janvier 2008

Créations personnelles

cath782008 Ce fut mon premier travail de patchwork et il est parti chez une amie.

tinours2008Celui-ci fut réalisé pour une amie très chère

coffrefeeerie1 Un tout petit coffre miniature d'à peine 5 cm

coffrefeeeriegraninetier Un petit grainetier miniature. Son tuto est dans la catégorie tutoriels.

nounou3 un mini album de scrapbooking offert à une copine mais je n'en referai plus car je laisse ce loisir à ma fille qui fait de bien plus belles réalisations.

Une nappe pour ma fille offerte Noël dernier

nappecoco

nappecoco1

Une autre nappe

nappebleue

nappebleue1

nappebleuequiltage

nappeborduretop5

nappemilieutop5

nappetop5

Un napperon offert à ma maman Noël dernier

napperon

napperon1

Retour à l'accueil

 mod_article1364804_6

Publicité
Commentaires
N
c'est super dommage que tu ne refasses plus de mini albums...<br /> Moi j'ai la preuve qu'il est super bien réussi celui-ci...<br /> Et j'en ai encore parlé aujourd'hui avec une copine.<br /> <br /> Un tout grand merci...<br /> Bisettes Nounou
T
De magnifiques cadeaux comme tu sais si bien les réalisé ... <br /> Le mien est dans ma trousse à ouvrage toujours sous mes yeux <br /> Bonne continuation
Publicité
Victoriancat's dreams
Victoriancat's dreams
Publicité